Le Q.G des fighters en 2D de l'Etoile du Nord. Index du Forum Le Q.G des fighters en 2D de l'Etoile du Nord.
Espace d'expression et lieu de rendez-vous des joueurs du Nord qui cassent des briques avec leur tête!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

grormu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Q.G des fighters en 2D de l'Etoile du Nord. Index du Forum -> LES NEWS -> Capcom Side
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
l3c3ntre
Se tape la honte

Point(s): 0
Hit(s) Combo: 0

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009 - 17:35    Sujet du message: grormu Répondre en citant

salu

je voulai te dire que tes résultats m'impressione et que je pense te defier un jour.

mais avant je vais parler de toi sur le blog pour informer la communaute de tes score

ps : serai tu d'accord pour faire une photyo de toi en tenu de peter pan ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009 - 17:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ippo
TROPICO ORANGE SANGUINE
TROPICO ORANGE SANGUINE

Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 50
Hit(s) Combo: 528

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 12:23    Sujet du message: grormu Répondre en citant

le centre donne nous plutot tes stats a sing star

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03    Sujet du message: grormu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Q.G des fighters en 2D de l'Etoile du Nord. Index du Forum -> LES NEWS -> Capcom Side Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation