Le Q.G des fighters en 2D de l'Etoile du Nord. Index du Forum Le Q.G des fighters en 2D de l'Etoile du Nord.
Espace d'expression et lieu de rendez-vous des joueurs du Nord qui cassent des briques avec leur tête!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Street Fighter 4: LE nouveau pack collector qui DEFONCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Q.G des fighters en 2D de l'Etoile du Nord. Index du Forum -> LES NEWS -> Capcom Side
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylphee
HA HA HA HA HA HA!!
HA HA HA HA HA HA!!

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 113
Hit(s) Combo: 1 136

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008 - 15:41    Sujet du message: Street Fighter 4: LE nouveau pack collector qui DEFONCE Répondre en citant

Eh bah dites donc, l'equipe de Okamoto est DEFINITIVEMENT TRES à l'ecoute de ses fans! Apres la déception occasionnée par la présentation du premier pack collector, Capcom a revu sa copie pour nous livrer un pack collector SUPERBE et je pèse mes mots:

La version PS3 contiendra un bluray exclu.

Gnaveuuuuxxx!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008 - 15:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chiba
DOCTEUR MAXIMUMM 3.3
DOCTEUR MAXIMUMM 3.3

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 75
Hit(s) Combo: 1 416

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008 - 19:30    Sujet du message: Street Fighter 4: LE nouveau pack collector qui DEFONCE Répondre en citant

AHAH j'allais poster la meme chose avec le meme titre Cool

MSN
HAPAX
THE HIDDEN CHARACTER
THE HIDDEN CHARACTER

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Point(s): 209
Hit(s) Combo: 1 097

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008 - 22:51    Sujet du message: Street Fighter 4: LE nouveau pack collector qui DEFONCE Répondre en citant

Le pack 360 est mieux avec la figurine de C.Viper. On n'est pas des PD nous!!

Sylphee
HA HA HA HA HA HA!!
HA HA HA HA HA HA!!

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008 - 09:44    Sujet du message: Street Fighter 4: LE nouveau pack collector qui DEFONCE Répondre en citant

Oui d'ailleurs tu aurais pu poster son image fainéant, je ne la trouve plus moi Very Happy

Bon sinon info pour la version 360: elle ne comprendra pas de bluray à part mais possèdera tout de même le DVD du DA en 720p inclut dans le dvd du jeu Smile
Bonne nouvelle donc pour les possesseurs de 360 ^^

elpianistero
SAIT FAIRE UN COMBO A->B.
SAIT FAIRE UN COMBO A->B.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 0
Hit(s) Combo: 141

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008 - 12:29    Sujet du message: Street Fighter 4: LE nouveau pack collector qui DEFONCE Répondre en citant

y'a toujours des bonnes nouvelles pour les possesseurs de 360 ! !

Fallait pas l'acheter !

MSN
HAPAX
THE HIDDEN CHARACTER
THE HIDDEN CHARACTER

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Point(s): 209
Hit(s) Combo: 1 097

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008 - 21:39    Sujet du message: Street Fighter 4: LE nouveau pack collector qui DEFONCE Répondre en citant

En plus je trouve que l'image du pack collector 360 est plus belle que celle de la PS3.

Ippo
TROPICO ORANGE SANGUINE
TROPICO ORANGE SANGUINE

Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 50
Hit(s) Combo: 528

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2008 - 21:07    Sujet du message: Street Fighter 4: LE nouveau pack collector qui DEFONCE Répondre en citant

bonne nouvelle version jap classic commander et collector pal toxico crew

Sylphee
HA HA HA HA HA HA!!
HA HA HA HA HA HA!!

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 11:17    Sujet du message: Street Fighter 4: LE nouveau pack collector qui DEFONCE Répondre en citant

J'ai preco le pack collector US de la version PS3 via mon ancien fournisseur qui me fait toujours des petits prix sympa.
Moralité je le paie 67 dollar, frais de port inclus Smile
Et le 19 février à la maison. Oh yeah!!!

zangief
LOW PUNCH.
LOW PUNCH.

Masculin Balance (23sep-22oct)
Hit(s) Combo: 144

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 17:28    Sujet du message: Street Fighter 4: LE nouveau pack collector qui DEFONCE Répondre en citant

euh je viens de voir une video avec les voix us... ça donne pas vraiment envie... Rose qui dit "soul fuck" ! . Y aura moyen de switché avec les voix japs sur la version pal vous croyez ?

HA HA HA HA HA HA!!
HA HA HA HA HA HA!!

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 10:11    Sujet du message: Street Fighter 4: LE nouveau pack collector qui DEFONCE Répondre en citant

Je vais demander confirmation mais j'avais lu que le jeu propeserait les voix jap et US partout dans le monde.
(quasi sur même).

zangief
LOW PUNCH.
LOW PUNCH.

Masculin Balance (23sep-22oct)
Hit(s) Combo: 144

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 11:42    Sujet du message: Street Fighter 4: LE nouveau pack collector qui DEFONCE Répondre en citant

J'espère parce que là c'est atroce !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07    Sujet du message: Street Fighter 4: LE nouveau pack collector qui DEFONCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Q.G des fighters en 2D de l'Etoile du Nord. Index du Forum -> LES NEWS -> Capcom Side Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation