Le Q.G des fighters en 2D de l'Etoile du Nord. Index du Forum Le Q.G des fighters en 2D de l'Etoile du Nord.
Espace d'expression et lieu de rendez-vous des joueurs du Nord qui cassent des briques avec leur tête!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SSF2Turbo HD: LA première vidéo
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Q.G des fighters en 2D de l'Etoile du Nord. Index du Forum -> LES NEWS -> Capcom Side
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CaptainMarvel
VIANDE FRAICHE.
VIANDE FRAICHE.

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Point(s): 0
Hit(s) Combo: 0

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 - 13:23    Sujet du message: SSF2Turbo HD: LA première vidéo Répondre en citant

Le stage de Vega !! Whistle

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 - 13:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ippo
TROPICO ORANGE SANGUINE
TROPICO ORANGE SANGUINE

Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 50
Hit(s) Combo: 528

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 - 22:41    Sujet du message: SSF2Turbo HD: LA première vidéo Répondre en citant

bizare j'aime pas trop ... peut etre le faite de remixer un jeu culte

Captain Algeria
LOW PUNCH.
LOW PUNCH.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Hit(s) Combo: 102

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 - 11:18    Sujet du message: SSF2Turbo HD: LA première vidéo Répondre en citant

Ouch! Ca fait mal au portefeuille. J'espère que le prix baissera d'ici l'année prochaine et qu'il y aura des bornes plus générique (j'ai déja vu des images de bornes SF4 avec des panels double).

Citation:
C'est la news quotidienne sur Street Fighter IV, mais c'est aussi la news qui fera plaisir au passionné d'arcade qui sommeille en vous. Ou pas. Car si vous voulez la borne d'arcade chez vous, il ne sera plus obligatoire de débourser la modique somme de 2.394.000 yens (soit plus de 23.000$) pour vous offrir le package officiel comprenant 4 bornes arcade du jeu, soit 4 cabines reliées pour des matches en Versus de ouf' ladema. Non, pour sauver votre pouvoir d'achat il existe désormais une solution !

En effet l'importateur NCSX vient d'ouvrir les pré-commandes pour une version plus simple : la borne solo ! Son prix ? Celui indiqué dans le titre pardi : 2.590$ ! Le tout est livré avec le cabinet aux couleurs de Street Fighter IV, un kit de Versus Communication (pour les ranking online) et bien sûr, le jeu en question. Attention cependant, la borne n'offre qu'un seul stick. C'est donc du vrai solo... Maintenant si vous êtes fortuné, autiste et que vous voulez vous offrir un kiff, allez passer commande maintenant tout de suite !!! Le tout sera livré à partir du 20 août prochain...

MSN
Sylphee
HA HA HA HA HA HA!!
HA HA HA HA HA HA!!

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 113
Hit(s) Combo: 1 136

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 - 15:32    Sujet du message: SSF2Turbo HD: LA première vidéo Répondre en citant

Si vous en achetez à la crampe, là on viendra Very Happy
TOUS crois moi Very Happy Pensez y ^^

Les KuraE boys ne sont pas des farouches, dès qu'il y a à manger et à boire on est là Basque

Seppun
SALUT L'ARTISTE!!
SALUT L'ARTISTE!!

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Hit(s) Combo: 153

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 - 00:14    Sujet du message: SSF2Turbo HD: LA première vidéo Répondre en citant

(et des femmes nues avec de la coke Cool )
Je parle pour moi là

MSN
Sylphee
HA HA HA HA HA HA!!
HA HA HA HA HA HA!!

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 - 09:20    Sujet du message: SSF2Turbo HD: LA première vidéo Répondre en citant

Seppun a écrit:
(et des hommes nus avec du fanta Cool )
Je parle pour moi là

FIXED. Laughing

Seppun
SALUT L'ARTISTE!!
SALUT L'ARTISTE!!

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Hit(s) Combo: 153

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 - 10:20    Sujet du message: SSF2Turbo HD: LA première vidéo Répondre en citant

hahahahahahaha Laughing

MSN
Sylphee
HA HA HA HA HA HA!!
HA HA HA HA HA HA!!

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 - 10:43    Sujet du message: SSF2Turbo HD: LA première vidéo Répondre en citant

Je re up ce vieux topic car le jeu sort aujourd'hui sur PSN et demain sur le XLA Smile

Alors qui le prend et surtout sur quel support? Very Happy

zangief
LOW PUNCH.
LOW PUNCH.

Masculin Balance (23sep-22oct)
Hit(s) Combo: 144

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 - 10:59    Sujet du message: SSF2Turbo HD: LA première vidéo Répondre en citant

Bon ben je viens d'acheter la ps3 160 go avec pes 2009 ( que je vais vite revendre ) exprès pour le jeu. Je suis fou je sais.... Mr. Green Donc se sera sur ps3 pour moi

HA HA HA HA HA HA!!
HA HA HA HA HA HA!!

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 - 11:16    Sujet du message: SSF2Turbo HD: LA première vidéo Répondre en citant

Wow une 160GO Smile Tu seras tranquille Smile
Niveau bon jeu à tout petit prix je te conseille à mort Uncharted Drake Fortune qui est tout simplement pour moi le second meilleur jeu de la console après MGS4 et juste devant Wipe Out HD.
Sinon Siren à 30 euros neuf si tu aimes te faire peur pourrait pas mal te plaire.

Crée toi un compte US si tu veux profiter de SSF2 X HD dès ce soir Wink
(pour se faire va faire un tour sur le site ps3gen, tu y trouveras tous les tutoriaux necessaire pour la creation d'un compte PSN jap et US. Ah pis dès demain y'aura la demo de dead space sur le PSN US d'ailleurs...(jeudi en france, les MAJ du PSN euro se faisant tous les jeudis...)).

PS: va aussi balancer ton ID PSN dans la section adéquate ^^

zangief
LOW PUNCH.
LOW PUNCH.

Masculin Balance (23sep-22oct)
Hit(s) Combo: 144

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 - 11:45    Sujet du message: SSF2Turbo HD: LA première vidéo Répondre en citant

bah faut déjà que j'ouvre la boite... En plus j'ai du taf a la maison cet aprem. Enfin j'éssaierai de faire tout ça en soirée Mr. Green

HA HA HA HA HA HA!!
HA HA HA HA HA HA!!

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 - 12:38    Sujet du message: SSF2Turbo HD: LA première vidéo Répondre en citant

haha oui en effet Smile

Sinon apres la BO du jeu en exclu pour le PSN voici le pack collector du jeu qui sortira aujourd'hui aux states via le capcom store du PSN.

Limité à 300 pièces, il sera vendu à un prix indéfini pour le moment.

Par contre mauvaise nouvelle, si le jeu sortira bien sur le PSN US aujourd'hui et demain sur le XLA mondiale, la sortie sur le PSN Euro du jeu n'est pas encore déterminé...
Les boules...

HAPAX
THE HIDDEN CHARACTER
THE HIDDEN CHARACTER

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Point(s): 209
Hit(s) Combo: 1 097

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 - 19:12    Sujet du message: SSF2Turbo HD: LA première vidéo Répondre en citant

Demain, this game is mine. Bof par contre la collector edition...

Ippo
TROPICO ORANGE SANGUINE
TROPICO ORANGE SANGUINE

Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 50
Hit(s) Combo: 528

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 - 20:49    Sujet du message: SSF2Turbo HD: LA première vidéo Répondre en citant

JE SUIS DEGOUTER ... MAIS GRAVE ... PS 3 DE MERDE

elpianistero
SAIT FAIRE UN COMBO A->B.
SAIT FAIRE UN COMBO A->B.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Hit(s) Combo: 141

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 - 22:37    Sujet du message: SSF2Turbo HD: LA première vidéo Répondre en citant

Seppun a écrit:
(et des femmes nues avec de la coke Cool )
Je parle pour moi là

Si tu veux un plan fille, prends toi une 360, une webcam, et fait la mise à jour !

Citation:
JE SUIS DEGOUTER ... MAIS GRAVE ... PS 3 DE MERDE

HAAAAAAAAAA que c'est bon d'entendre ça !

Fallait pas l'acheter !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25    Sujet du message: SSF2Turbo HD: LA première vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Q.G des fighters en 2D de l'Etoile du Nord. Index du Forum -> LES NEWS -> Capcom Side Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation