Le Q.G des fighters en 2D de l'Etoile du Nord. Index du Forum Le Q.G des fighters en 2D de l'Etoile du Nord.
Espace d'expression et lieu de rendez-vous des joueurs du Nord qui cassent des briques avec leur tête!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

compte rendu ranking VA
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Q.G des fighters en 2D de l'Etoile du Nord. Index du Forum -> LES NEWS -> Capcom Side
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chiba
DOCTEUR MAXIMUMM 3.3
DOCTEUR MAXIMUMM 3.3

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 75
Hit(s) Combo: 1 416

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007 - 15:01    Sujet du message: compte rendu ranking VA Répondre en citant

Petit resumé de la session chez Cha' ( merci beaucoup pour ton acceuil Smile )

je met les resultats en vrac :

POULE :

ADA 2 - 0 Krim
ADA 1 - 2 Chiba
ADA 1 - 2 Hippo
ADA 2 - 0 Cha'
ADA 2 - 0 Mastem
ADA 2 - 1 Shingo
krim 0 - 2 Chiba
krim 1 - 2 Hippo
krim 2 - 1 Cha'
krim 1 - 2 Mastem
krim 0 - 2 Shingo <---- mindgameeeeeeee
chiba 0 - 2 Hippo
chiba 2 - 0 Cha'
chiba 1 - 2 Mastem
chiba 2 - 0 Shingo
hippo 2 - 0 cha'
hippo 0 - 2 Mastem
hippo 2 - 0 shingo
cha' 0 - 2 Mastem
cha' 2 - 0 shingo
Mastem 2 - 0 shingo

Demi finale :

chiba 3 - 0 Mastem

Hippo 3 - 0 ADA

3eme place :

Mastem 3 - 2 ADA

Finale :

Chiba 4 - 2 Hippo

classement final :

1 : Chiba ( yun )
2 : Hippo ( ken )
3 : Mastem ( Urien)
4 : ADA ( ken )
5 : Krim ( chun li )
6 : Cha' ( Makoto )
7 : Shingo aka Shadow ( Necro )

Premiere fois que je trouve le niveau vraiment bon ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007 - 15:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elpianistero
SAIT FAIRE UN COMBO A->B.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 0
Hit(s) Combo: 141

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007 - 22:13    Sujet du message: compte rendu ranking VA Répondre en citant

Bon, la prochaine fois, je serai là !

C'etait bon alors ??

Fallait pas l'acheter !

MSN
Krim
HIGH PUNCH.
HIGH PUNCH.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 13
Hit(s) Combo: 235

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2007 - 01:03    Sujet du message: compte rendu ranking VA Répondre en citant

Un grand ArigatoooO à Cha' pour l'acceuil ^^

il ya eu de tres bonne session dommage qu'il n'yavait pas de Camera

Sinon
= SHingo mindgame ^^

Cha'
HIGH PUNCH.
HIGH PUNCH.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Hit(s) Combo: 165

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2007 - 01:37    Sujet du message: compte rendu ranking VA Répondre en citant

Pas soucis pour l'accueil, je remettrai ça avec plaisir Smile (enfin, après avoir levelé un peu hinhin ^^)

Cha'
HIGH PUNCH.
HIGH PUNCH.

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2007 - 01:43    Sujet du message: compte rendu ranking VA Répondre en citant

Et peut être le prochain en Septembre, d'ailleurs !

Chiba
DOCTEUR MAXIMUMM 3.3
DOCTEUR MAXIMUMM 3.3

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 - 01:10    Sujet du message: compte rendu ranking VA Répondre en citant

Bah alors pas plus de reaction les gars ?

Perso j'ai vraiment ete surpris du niveau de Mastem !! Son Urien et sa Ibuki sont vraiment bons !!
Au vu des videos gnouz linh a aussi vraiment l'air de bien se defendre avec necro j'espere que vous serez la pour le prochain !!

Hippo a vraiment ete bon ( vraiment solide en demi ! meme si ada a eu du mal a se concentrer je pense Laughing ) Pour la finale je pense que ca c'est joué a pas grand chose ... reste motivé Hippo !!

Krim et Shingo vous avez bien progressé aussi je trouve ! reste fidele a chun li krim ^^

ADA je suis content de pas etre tombé contre toi en demi ^^ ca aurait ete dur !

Cha' serieux pour quelqu'un qui joue depuis si peu de temps ta makoto a deja fiere allure !! les combos ont l'air de passer sans probleme , maintenant faut apprendre les versus !

a vous ! Mr. Green

MSN
Chiba
DOCTEUR MAXIMUMM 3.3
DOCTEUR MAXIMUMM 3.3

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 - 15:05    Sujet du message: compte rendu ranking VA Répondre en citant

ou pas Laughing

MSN
Ippo
TROPICO ORANGE SANGUINE
TROPICO ORANGE SANGUINE

Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 50
Hit(s) Combo: 528

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007 - 10:52    Sujet du message: compte rendu ranking VA Répondre en citant

bonne session meme si en ce moment je suis en mode plus de son et d'image vers minuit merçi a cha dash pour sont acceuil

mastem ma impressioner comme quoi kailleras ça sert

a mort les chinois

cha' aussi pour le peux de temps de jeux et de versus mode repeat comme quoi kailleras ça sert

et k rim aussi qui ma fait trembler en poule avec ça chun li

bref comme d'hab du bon et du moins bon

mzntion dé spaçiale a shingo gille toujours aussi faible pourtant il esseye de progresser le bougre c'est dommage pour lui

pour ada on oublie cette fausse demi finale au plus vite

sur çe je savoure ma journer de repos et retourne a ff 6

see you a next time

A.D.A
THE SEXY STEWARD
THE SEXY STEWARD

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 79
Hit(s) Combo: 688

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007 - 13:16    Sujet du message: compte rendu ranking VA Répondre en citant

Rien de special à dire, merci à Cha' qui va sans doute devenir tres chiant avec sa Makoto dans un avenir proche Cool
Pour Krim sa Chun Li fait de tres bons matchs maintenant (manque le "mind game" nan j'déconne Smile ).
Shingo c triste parc'que le niveau commence à etre là mais pas à tous les matchs Rolling Eyes (a tendance à se relacher apres avoir fait un bon round)
Mastem est la super surprise de cette soirée un tres bon level aussi bien avec Ibuki qu'avec Urien ce qui va nous permettre de faire des VS contre ces persos qui étaient malheureusement absents jusque là.
Ippo reste Ippo, tres bon ce soir là (pour la demi on remettra ça dans le calme Rolling Eyes ) rien à dire.
Chiba pour finir qui apres un début tres chaud (t'as eu peur hein mon cochon Wink ) est revenu à son niveau (Yun pawa) pour faire de tres tres bons matchs en finale.
Pour conclure une tres bonne soirée à reproduire le plus vite possible Okay .

MSN
Krim
HIGH PUNCH.
HIGH PUNCH.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 13
Hit(s) Combo: 235

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007 - 15:55    Sujet du message: compte rendu ranking VA Répondre en citant

c'est vrai qu'il ya eu du niveau à cett session ^^

j'ai joué serré avec mastem et avec ippo j'y croyé ^^

Cha' a failli me likidé c'est passé de très peu Mr. Green

on verra la prochaine fois Laughing

Cha'
HIGH PUNCH.
HIGH PUNCH.

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007 - 18:44    Sujet du message: compte rendu ranking VA Répondre en citant

Effectivement, c'était vraiment bien sympa, et ma foi bien instructif ^^

Je compte bien continuer avec ma p'tite Makoto, même si comme un gland j'ai oublié mes manettes à Val, et donc peux pas jouer avant la fin de semaine >_<

Sinon globalement :

- Ippo et ADA ont deux Ken super agressifs et très bien maitrisés, désolé ADA pour ta demi, si ça peut te rassurer, j'ai brisé l'entrejambe de Louis pour te venger ^^

- "Qui veut tater du Yun ?" J'ai rien à redire à ton pseudo, Chiba Smile

- Shingo, change peut être juste de manière d'approcher avec Necro, au bout d'un moment, l'adversaire a la parade et tu vas le sentir ^^ Mais chapeau pour jouer avec un perso aussi original.

- Krim, pareil, si tu joues depuis aussi peu de temps avec Chun Li ça m'a l'air d'être un très bon départ ^^ J'aurais préféré que t'en joues une autre lol

- Mastem, ben, t'as confirmé les matchs sur Kailera : Tu me roustes encore bien comme il faut héhé, mais j't'aurai >:3

Mastem
SAIT SE METTRE EN GARDE.
SAIT SE METTRE EN GARDE.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Hit(s) Combo: 57

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007 - 23:22    Sujet du message: compte rendu ranking VA Répondre en citant

un peu en retard mais bon...mais comme on dit "Tard vaut jamais que mieu"! Chinese

ce fut une soirée bien sympatosh, rien que de trouver le studio c'etait une mission surtout avec le plan de Cha' Okay :" il faut passer sous l'Arche enchantée..."
Sinon des êtres vivants ca fait plaisir! mais objectif a été accompli ,cad jouer contre vous les gars depuis la fete de l'anim ca daté un peu quoi...

Merci encore à Cha' pour l'accueil, aussi personne ne l'a dit mais de la gente feminine ca fait toujours plaisir! Je dis ca en tout bien tout honneur Cha' Wink

(tite pensée a qui vous savait)

AIM MSN
elpianistero

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Hit(s) Combo: 141

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007 - 07:19    Sujet du message: compte rendu ranking VA Répondre en citant

Yo!

Charlie m'a parlé de Louis...
Cela m'a fait bien rire...

Sinon, Charlie m'a dit qu'il vous avait tous mis une raclé à Garou ?
Mmmmmmmmmmh...

Evil

Fallait pas l'acheter !

MSN
Ippo
TROPICO ORANGE SANGUINE
TROPICO ORANGE SANGUINE

Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 50
Hit(s) Combo: 528

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2007 - 22:07    Sujet du message: compte rendu ranking VA Répondre en citant

ce soir je me décide enfin a ma rebrancher ma ps 2 pour attaquer ff 12 et il me manque ma memory card a tous hazard cha' je n'aurais pas oublier ma memo sur va Cry

adieux toute les sauvegarde sinon ( plus de draq8 , ff12 , kof mi 2 , dbz , super dbz , ... ) Cry Cry Cry Cry

journée de chiottes entre ff6 et la memo Mad

Cha'
HIGH PUNCH.
HIGH PUNCH.

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2007 - 22:38    Sujet du message: compte rendu ranking VA Répondre en citant

J'irai sûrement sur Val dans la semaine, je te dirai ça dès que j'y passerai Wink (Elle ressemble à quoi ?)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28    Sujet du message: compte rendu ranking VA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Q.G des fighters en 2D de l'Etoile du Nord. Index du Forum -> LES NEWS -> Capcom Side Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation