Le Q.G des fighters en 2D de l'Etoile du Nord. Index du Forum Le Q.G des fighters en 2D de l'Etoile du Nord.
Espace d'expression et lieu de rendez-vous des joueurs du Nord qui cassent des briques avec leur tête!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Street 3.3 netplay kaillera
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Q.G des fighters en 2D de l'Etoile du Nord. Index du Forum -> LES NEWS -> Capcom Side
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elpianistero
SAIT FAIRE UN COMBO A->B.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 0
Hit(s) Combo: 141

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2007 - 16:07    Sujet du message: Street 3.3 netplay kaillera Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme vous devez le savoir, Street 3.3 est émulé de manière exemplaire sur mame, et donc sur kaillera qui permet de jouer sur le net à Street 3.3

Y-a-t-il des gens disposés à faire une liste de contact (MSN par exemple) pour se retrouver sur le net de temps en temps pour faire une petite partie sur le net. Cette petite comunauté sur MSN (par exemple...) pourra discuter de temps en temps, faire des petits matchs.

De plus, je pense que faire d'abord de match sur internet facilitera la frequence des rencontres. En effet, il est très dur pour ma part de bloquer une soirée régulièrement pour faire une petite session de Street 3.3

Bien sûr, je serai très heureus de jouer à d'autre jeu de baston 2D via Kaillera. (Garou, KOF, street fighter the movie...)

Pour les sceptiques pensant que ca lag, le jeu est largement jouable et les techniques passent très bien. J'ai essayé plusieurs fois avec mon frere, et on s'est bien marré.

Si des gens sont interressés, je peut envoyer par mail l'émulateur réglé parfaitement pour jouer à Street 3.3 (il y a une version speciale qui marche mieux... Dixit mon frere...)

Voilà, je commence donc à mettre mon adresse MSN :

NEMPONTFOREVER@HOTMAIL.COM

N'hésitez pas à me contacter ! Je serai ravi ! Et peut être que ces contacts donneront lieu à de vrai session chez quelqu'un en buvant une bonne bière!

A toute !

PS: Pour ceux qui ont peur d'être dérangé en donnant leur adresse MSN, et bien je leur conseille de faire une adresse MSN spécialement pour jouer à Street 3.3. Ainsi, ils seront détecter uniquement quand ils veulent jouer.

PS': Voici la liste des gens qui donnent leur adresse MSN.

NEMPONTFOREVER@HOTMAIL.COM
G_WINGZERO_@HOTMAIL.COM
KRIM59@MSN.COM
hkmryu@hotmail.com
mastem@msn.com
angelic_dust@hotmail.fr

Fallait pas l'acheter !

Dernière édition par elpianistero le Mer 29 Aoû 2007 - 21:33; édité 4 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2007 - 16:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krim
HIGH PUNCH.
HIGH PUNCH.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 13
Hit(s) Combo: 235

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2007 - 16:49    Sujet du message: Street 3.3 netplay kaillera Répondre en citant

tres bonne idée mais faire attention car la version Cps3 est un poil plus lent que la version Ps2 ce qui peu faire perdre un peu le timming ^^

Sinon mon Msn est dans mon Profil ^^

Je joue le soir (22h) ^^

elpianistero

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2007 - 17:02    Sujet du message: Street 3.3 netplay kaillera Répondre en citant

Je sais qu'il est plus lent / PS2. Mais c'est toujours aussi agréable !

Fallait pas l'acheter !

MSN
Chiba
DOCTEUR MAXIMUMM 3.3
DOCTEUR MAXIMUMM 3.3

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 75
Hit(s) Combo: 1 416

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2007 - 17:36    Sujet du message: Street 3.3 netplay kaillera Répondre en citant

clair qu'il faut faire gaffe a pas perdre les timing ! ca vaut pas la bonne vieille ps2 !
Mais bon c'est clair que pour s'entrainer c'est pas mal Okay

MSN
elpianistero

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2007 - 23:35    Sujet du message: Street 3.3 netplay kaillera Répondre en citant

S'il vous plaït,
Donner votre accord pour mettre l'adresse pour le listing. Je mettrai à jour le premier topic pour faire la liste des joueurs

Fallait pas l'acheter !

MSN
Cha'
HIGH PUNCH.
HIGH PUNCH.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Hit(s) Combo: 165

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2007 - 23:59    Sujet du message: Street 3.3 netplay kaillera Répondre en citant

*accord*

elpianistero

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2007 - 00:32    Sujet du message: Street 3.3 netplay kaillera Répondre en citant

Si tu donnes ton accord, donne ton adresse MSN ! (PS: Cha'= frere de elpianistero..)

J'ai ton adresse, mais pas les autres ! ! !

INSCRIVEZ VOUS ! DONNEZ VOTRE ADRESSE MSN ! AYEZ COOOONFIANCE !

Fallait pas l'acheter !

MSN
Cha'
HIGH PUNCH.
HIGH PUNCH.

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2007 - 15:21    Sujet du message: Street 3.3 netplay kaillera Répondre en citant

Ou peut être que tu m'as déjà sur MSN, et qu'en tant que frère, tu n'aurais qu'un copier coller à faire, boulet Razz

Shingogilles
LIBRE PENSEUR
LIBRE PENSEUR

Masculin
Point(s): 72
Hit(s) Combo: 372

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2007 - 19:47    Sujet du message: Street 3.3 netplay kaillera Répondre en citant

Moi je suis partant.

Je vais voir le meilleur serveur et je mettrai son nom ici.

Sinon je me fais appeller shingo aussi là-bas.

Visiter le site web du posteur
elpianistero

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2007 - 19:58    Sujet du message: Street 3.3 netplay kaillera Répondre en citant

Mets ton adresse MSN shingo , comme cela je fais un petit annuaire Batman

Fallait pas l'acheter !

MSN
Chiba
DOCTEUR MAXIMUMM 3.3
DOCTEUR MAXIMUMM 3.3

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2007 - 20:18    Sujet du message: Street 3.3 netplay kaillera Répondre en citant

Yo pouvez vous me dire en detail ou et comment faire pour installer ( et chopper ) street 3.3 avec l'emulateur puis comment jouer sur kaillera svp Embarassed
A mon avis ca ne tournera pas sur mon pc m'enfin j'v quand meme essayer ...

MSN
Cha'
HIGH PUNCH.
HIGH PUNCH.

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2007 - 20:47    Sujet du message: Street 3.3 netplay kaillera Répondre en citant

Je vais zipper et mettre sur un FTP un pack déjà tout fait, comme ça, on aura tous la même rom, le même ému, etc Smile Je poste le lien dès que c'est fait !

[Edit] En fait, je mets sans la rom par soucis de temps de téléchargement, il n'y a qu'à la rajouter, je suppose que tout le monde sait où la trouver, mais au cas où : www.planetemu.net

Et le lien pour le bon ému :

http://zeroland.free.fr/Mame117.rar

Hakaï
A APPRIS A SAUTER.
A APPRIS A SAUTER.

Hit(s) Combo: 69

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 - 07:59    Sujet du message: Street 3.3 netplay kaillera Répondre en citant

Sinon il y a encore plus simple; tu télécharge sa ^^

http://www.emuline.fr/site/modules/mydownloads/visit.php?cid=8&lid=186&…
Citation:
EMULINE PACK MAME32 ++ 0.117

+ street fighter 3rd strike
+ pach no cd
+ kailleraclient (netplay) + version anti3d
+ bios neogeo

ce pack permet de jouer en réseau au jeux SF3 sur les serveurs Kaillera online

cliquer sur AVAILABLE ou F5 pour actualiser la liste des jeux

Sinon je suis un grand fan d'emu net play voila mon adresse n_n : hkmryu@hotmail.com

MSN
Chiba
DOCTEUR MAXIMUMM 3.3
DOCTEUR MAXIMUMM 3.3

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 - 12:58    Sujet du message: Street 3.3 netplay kaillera Répondre en citant

Si tu ajoutais le mot de passe ca serait cool Wink

MSN
Chiba
DOCTEUR MAXIMUMM 3.3
DOCTEUR MAXIMUMM 3.3

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 - 16:27    Sujet du message: Street 3.3 netplay kaillera Répondre en citant

Bon j'ai tout fait comme indiqué mais j'ai le meme probleme depuis hier soir , je lance le jeu , ca loade 100 / 100 ca s'initialise et pouf je reviens a l'ecran de abse de mame ...
Aidez moi les gars !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12    Sujet du message: Street 3.3 netplay kaillera

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Q.G des fighters en 2D de l'Etoile du Nord. Index du Forum -> LES NEWS -> Capcom Side Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation